VIDEOLA GAUCHE SENSIBILISÉE
EXCLUSIF SENEPLUS - Comment valoriser le littoral sénégalais sans le laisser aux mains de spéculateurs privés? La Gauche Sénégalaise est-elle consciente des enjeux de la préservation du domaine public maritime? Ibrahima Sène au micro de Moctar Ba
La destruction continue du Littoral a des conséquences énormes sur l’état de santé des populations sénégalaises. Sans compter le fait que le domaine public national est exproprié aux populations qui en sont toutes les propriétaires. Les hommes politiques sont-ils tous conscients des enjeux de la préservation du domaine public maritime national, morcelé à tort et à travers pour le compte des privés ?
Face à Moctar BÂ, Ibrahima Sène, le chargé des questions économiques et sociales du Parti pour l’Indépendance et du Travail (PIT), dit ne pas maîtriser tous les enjeux. Mais bien armé, son parti et lui même sauront mieux défendre ce patrimoine national en les traduisant en décisions politiques.
Suiviez le dialogue Moctar BÂ - Ibrahima SÈNE, c'est en marge du 14ème numéro de l'émission TV de SenePlus, SANS DÉTOUR.