VIDEOKHALIFA SALL, SCANDALE OU CABALE?
EXCLUSIF SENEPLUS - Comment comprendre cette diligence dans le traitement du dossier du maire de Dakar? Et pourquoi maintenant? Des leaders de l'APR seront poursuivis affirme Moustapha Diakhaté à SANS DÉTOUR (Partie 1/3)
Scandale de gestion pour les uns, cabale politique pour les autres. L'affaire Khalifa Sall alimente le débat politique au Sénégal depuis quelques semaines et déchaine les passions.
Dans ce 16è numéro de SANS DÉTOUR, émission télé de SenePlus.Com, co-produite avec l'école d'image numérique Sup'Imax, le président du groupe parlementaire de la majorité au pouvoir, Benno Bokk Yaakaar, revient sur cette affaire. Le débat est vif, vigoureux, animé…
Moustapha Diakhaté discute avec trois éditorialistes de votre émission préférée de la mise sous mandat de dépôt de l'actuel maire de Dakar.
Pourquoi cette célérité dans le traitement du cas Khalifa Sall alors qu'avant lui d'autres, plus nombreux, ont fait pire sans être inquiétés ? Qu'est-ce qui explique cette diligence aussi bien du président de la République que du procureur dans le traitement de ce dossier ? Et pourquoi maintenant ? Quand les autres dossiers impliquant les proches de Macky seront-ils ouverts ?
Voici les réponses de Moustapha Diakhaté dans cette première partie de SANS DÉTOUR.