VIDEOLA LIBERTÉ D'EXPRESSION EST MENACÉE AU SÉNÉGAL
EXCLUSIF SENEPLUS - Boubacar Boris Diop, Boubacar Diop Buuba et Amadou Tidiane Wane, jettent un regard critque sur l'actualité sociopolitique et culturelle dans le prochain numéro de Sans Détour - BANDE ANNONCE
La nécessité d'écrire dans less langues nationales, l'emprisonnement de Guy Marius Sagna, l’accueil réservé aux Lions du football après l'épopée de la CAN 2019, sont entre autres sujets abordés dans le prochain numéro de Sans Détour. Les trois invités Boubacar Boris Diop, Boubacar Diop Buuba et Amadou Tidiane Wone, ont tour à tour balayé l'actualité nationale et internationale de leur regard avisé.
Sur la question des langues nationales par exemple, l'éditorialiste de SenePlus, Boris Diop, estime qu'il est temps que l'Afrique cesse d'être le seul continent où les écricains s'adressent à leurs compatriotes dans une langue que ces derniers ne comprennent pas.
Ci-dessus, la bande annonce de l'émission co-produite avec l'école d'imagerie Sup'Imax, dont l'intégralité sera diffusée sur SenePlus, ce mardi.