JE VAIS CONTINUER A TRAVAILLER DUR
C’est un joueur tout heureux qui remercie Dieu pour les privilèges qu’il lui accorde. Mory Diaw, le footballeur sénégalais qui évolue au poste de gardien de but écrit : « Al hamdoulilah un rêve devenu réalite.
C’est un joueur tout heureux qui remercie Dieu pour les privilèges qu’il lui accorde.
Mory Diaw, le footballeur sénégalais qui évolue au poste de gardien de but écrit : « Al hamdoulilah un rêve devenu réalite.
Après toutes les années de galère à aller faire des essais dans les quatre coins du monde, à m’entrainer seul ou encore à aller jouer dans les ligues amateurs pour continuer de faire ce que j’aime le plus tout simplement jouer au football », a-t-il écrit sur sa page Instagram.
Apres la victoire du Sénégal sur le Brésil, le portier assure que c’était un jour spécial pour lui surtout d’avoir le privilège de porter le maillot de l’équipe nationale du Séneégal.
« Ce n’était pas un long fleuve tranquille mais à chaque fois que je suis tomber j’ai su me relever avec l’aide de Dieu. C’est avec beaucoup d’émotions que je souhaite vous remercier pour toute la force que vous m’avait donner durant toutes ces années.
Je vais continuer à travailler dur pour vous rendre tout l’amour que vous me donnez au quotidien. Après une saison très positive en club et cerise sur le gâteau cette victoire face au Brésil hier les vacances vont faire du bien donc je vous dit à bientôt sur les terrains inchAllah », indique-t-il.