L’AS PIKINE A MÉRITÉ SA VICTOIRE, SELON LES DEUX ENTRAÎNEURS
Dakar, 27 avr (APS) - L’AS Pikine qui a battu 3-0 le Jaraaf samedi lors de la 18ème journée de ligue 1, mérite largement sa victoire, ont déclaré Alassane Dia et Abdoulaye Sarr respectivement entraîneurs de l’AS Pikine et du Jaraaf.
‘’Je suis un entraîneur satisfait, les joueurs ont pris le match par le bon bout et ils sont restés concentrés tout au long de la partie’’, a indiqué le coach de l’équipe fanion de la banlieue.
Plus que la large victoire, 3-0, c’est la manière avec laquelle l’équipe de Pikine a engagé et joué la partie, qui a fait le plus plaisir à son entraîneur qui a indiqué qu’ils ‘’ont tiré les bonnes leçons de la rencontre contre le Touré Kunda’’.
L’AS Pikine, qui avait ouvert la marque, a été rejoint au score dans les dernières minutes de la partie (1-1) lors de son dernier match au stade Alassane Djigo (17-ème journée).
Abdoulaye Sarr, entraîneur du Jaraaf, a abondé dans le même sens saluant
la performance ‘’solide’’ de son adversaire.
‘’Ils ont réussi une belle victoire et d’ailleurs cette défaite s’apparente à une raclée pour nous’’, a-t-il dit relevant toutefois que dans le contenu il n’a rien à reprocher à ses joueurs.
C’est un jour sans et il faut reconnaître les mérites de l’adversaire qui a montré beaucoup plus d’envie et de détermination au cours de la partie, a-t-il ajouté.