TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE

La grosse sécurité de PAF
À affiche exceptionnelle, mesures sécuritaires exceptionnelles. Dimanche dernier, le promoteur Pape Abdou Fall a déployé un important dispositif sécuritaire pour mettre de l’ordre au stade Demba Diop. Ainsi, plus de 350 GMI et 50 agents de sécurité en civile avaient été mobilisés.
Zarco s’est-il blessé au pouce ?
Lors de l’entraînement de Zarco ouvert à la presse, la semaine dernière, le prochain adversaire de Siteu est apparu avec un bandage au pouce. On espère que c’est une simple petite blessure qui ne peut empêcher la tenue du combat.
Siteu debout sur une charrette
Le Phénomène de Lansar adore surprendre ses supporters. La semaine dernière, lors de son entraînement ouvert à la presse, le proch ain adversa ire de Zarco était mon té sur une char ret te , au gra nd bonheur de ses nombreux admirateurs
Les remerciements de Doudou Faye
«Nous remercions vivement le quotidien Sunu Lamb pour tout ce qu’il fait pour la lutte simple. Nous n’o ublions as le président Alioune Sarr et le ministre Matar Bâ qui nous ont beaucoup soutenus à Fatick lors du Drapeau du chef de l’Etat. Même Manga 2 n’est pas en reste, qui s’est beaucoup distingué», lance Doudou Faye, président de l’Association nationale des amateurs de lutte simple.
Le CNG absent au face-à-face
Lundi dernier, Bécaye Mbaye a organisé le premier et dernier face-à-face entre Coly Faye et Rock Mbalakh. Une rencontre qui s’est déroulée à la 2stv mais sans la présence de l’instance dirigeante de la lutte. Est-ce parce que les délais n’étaient pas respectés, le combat ayant lieu samedi ?
Le message de Bécaye Mbaye
Désormais chroniqueur et promoteur, Bécaye Mbaye porte deux casquettes. Lors de son face-à-face organisé lundi dernier à la 2stv, il a lancé un appel à tous les promoteurs pour qu’ils apportent leur pierre à l’édifice comme ce fut le cas le jour du combat Sa Thiès / Lac Rose. Et sur un ton taquin, il estime que c’est ce jour-là qu’il saura ceux qui sont de son côté.
Les reliquats payés aujourd’hui
Si d’habitude les reliquats sont payés les mardis, cette fois les lutteurs devront attendre mercredi (aujourd’hui) pour rentrer dans leurs fonds. Pour motif, Ndiamé Diop étant absent et Thierno Kâ, qui devait se charger de faire les états, n’a pas eu le temps qu’il faut car la réunion hebdomadaire de lundi avait tiré en longueur.
Contrôle antidopage : l’incompréhension de Sa Thiès
Au lendemain de son contrôle antidopage, Sa Thiès a déclaré dans la presse qu’il pouvait refuser de se faire contrôler car cela ne figurait pas dans le contrat qui le lie au promoteur. Il oublie que cela n’a rien à voir avec un quelconque contrat et qu’il ne peut, en aucun cas, faire autrement que se conformer à cette structure qui est présente partout dans le monde.
Le gala gratuit d’Ambroise Sarr
Le samedi 6 juin à l’arène de Ngounoumane, Ambroise Sarr organise la «journée Sargal Wa Palmarin». La mise sera de six boeufs et l’animation assurée par Mor Ngom et Marie Dionewar. L’entrée sera libre et gratuite.