LES NEGOCIATIONS BUTENT SUR UNE DIZAINE DE MILLIONS
SA THIÈS / MOUSSA NDOYE : AZIZ À LA CHARGE
Le combat Sa Thiès / Moussa Ndoye est toujours dans les plans du promoteur Aziz Ndiaye qui continue les négociations, même si le blocage se situe plutôt du côté de Moussa Ndoye où le cachet proposé est de près de 10 millions de moins que celui demandé.
Même s’il s’est emmuré, depuis un bon moment, dans un silence surprenant qui relève peut-être d’une nouvelle stratégie dans sa démarche, le promoteur Aziz Ndiaye est en train de donner corps à sa prochaine saison après avoir conclu quelques combats dont Tyson / Gris Bordeaux.
Pour trouver un adversaire à Sa Thiès avec qui il a trouvé un accord, ne serait-ce que de principe, Aziz Ndiaye pense à Moussa Ndoye. Comme il l’a déjà déclaré, le récent tombeur d’Alioune Sèye 2 est disposé à en découdre avec le jeune frère de Balla Gaye 2.
Seulement, il n’y a pas encore d’accord sur le cachet réclamé par le camp de Yarakh. «Le cachet que demande Moussa Ndoye est très loin de celui annoncé dans la presse ; mais celui qui est proposé par le promoteur est tout aussi loin de celui que veut le lutteur.
Entre le cachet que propose Aziz Ndiaye et celui réclamé par Moussa Ndoye, il y a une différence de huit, neuf, voire dix millions. Dès qu’un accord sera trouvé, Moussa Ndoye est prêt à nouer son nguimb pour en découdre avec le fils de Double Less», nous a sifflé une source très proche du montage du combat. La balle est alors dans le camp du promoteur qui doit juger de l’opportunité ou non de faire des concessions pour offrir aux amateurs ce très beau duel.