DÉCLARATION IMMINENTE DE KARIM DEPUIS DOHA
Sauf désistement ou pression diplomatique de dernière minute, le fils de l'ancien président devrait bientôt s’adresser au peuple sénégalais
Sauf désistement ou pression diplomatique de dernière minute, Karim Wade va bientôt s’adresser au peuple sénégalais. Doté d’un « satellite détecteur », votre quotidien « Le témoin » a réussi la prouesse de capter les dernières conversations de Karim Wade avec un de ses très proches collaborateurs basé à Dakar.
A cet effet, une très forte déclaration de Karim Wade et candidat du PDS en 2019 est attendue. Une sorte de message solennel à la nation ou « nation libérale » nous souffle-t-on. Dans quel format ou quel support Karim Wade compte-t-il utiliser pour parler aux sénégalais : Communiqué écrit ou audiovisuel ? « Le témoin » ne saurait vous le dire…
Par contre, nous sommes en mesure de vous révéler que Karim Wade a précisé que le PDS n’a pas de plan B. Et son plan « B » dit Wade-fils, c’est la démission du président Macky sall avant l’élection présidentielle. « et dans ce cas, il bénéficiera d’une immunité présidentielle, car je vais le battre dès le premier tour ! » nous rapporte un haut cadre du Pds que Karim Wade a joint à travers une… valise satellitaire. Qui vivra verra !