UNE BAGARRE ECLATE ENTRE SADIO MANE ET LEROY SANE
La large défaite subie mardi soir contre Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions (3-0), a laissé des traces dans les rangs du Bayern Munich.
En plus de la lourde défaite subie ce mardi par Bayern Munich sur la pelouse de Manchester City (3-0) en quart de finale aller de la Ligue des champions, Sadio Mané et Leroy Sané sont au centre d’une polémique. D'après des informations de «Bild», le ton serait monté dans le vestiaire et que Sadio Mané, qui reprochait à Sané sa manière de parler, lui a adressé un coup au visage. Si le club n’a pas souhaité commenter cette information, le quotidien allemand rapporte que l’international sénégalais encoure des sanctions et pourrait au minimum avoir une grosse amende pour ce comportement.
La large défaite subie mardi soir contre Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions (3-0), a laissé des traces dans les rangs du Bayern Munich. Comme si cela ne suffisait pas, elle aurait fait monter la tension dans le vestiaire allemand au coup de sifflet final. D’après le média allemand BILD, une bagarre a éclaté dans le vestiaire entre Leroy Sané et Sadio Mané. Selon le journal, tout a démarré sur la pelouse après l’entrée de l’international sénégalais à la 69e minute et un échange de propos entre les deux coéquipiers. Des observateurs relèvent que Leroy Sané lui a crié dessus à deux reprises durant les dernières minutes de la partie. Une fois dans le vestiaire, la tension n’est visiblement pas redescendue après le coup de sifflet final et le journal Bild nous apprend que l’attaquant international sénégalais aurait vivement reproché à l’Allemand la façon dont il s’est adressé à lui. A tel point qu’une altercation aurait éclaté dans le vestiaire entre les deux hommes. Durant celle-ci, Sadio Mané aurait frappé son coéquipier au niveau de la lèvre, avant que leurs partenaires interviennent pour les séparer. Si le Bayern Munich n’a pas officiellement réagi à ce sujet, Bild indique que le champion d’Afrique sénégalais pourrait s'acquitter d'une amende pour son comportement.