TEUNGUETH EJECTE, LE CASA EN DEMONSTRATION
Après Génération Foot éliminée par le Jamono de Fatick, un autre cador de la Ligue 1 a été éjecté en seizième de finale de la Coupe du Sénégal
Après Génération Foot éliminée par le Jamono de Fatick, un autre cador de la Ligue 1 a été éjecté en seizième de finale de la Coupe du Sénégal. Il s’agit de Teungueth Fc qui a perdu aux tirs au but son duel qui l’a opposé hier, mercredi 26 avril, face au CNEPS Excellence de Thiès. Au même moment, le Casa Sports, détenteur du trophée va poursuivre l’aventure après sa démonstration face à l’USC de Saint Louis (5-1).
Après la sensation créée par Jamono Fatick qui a réussi aux tirs au but à barrer la route à Génération Foot, avant-hier, un autre cador de la Ligue 1 de passer à la trappe lors des 16èmes de finale de la Coupe du Sénégal. Il s’agit du Teungueth Fc qui a été éjecté par CNEPS Excellence, actuel lanterne rouge du championnat de Ligue 1. Les Rufisquois qui jouaient pour la première fois sous la direction de leur nouvel entraîneur Cheikh Guéye ont longtemps cru tenir la qualification après avoir mené à deux reprises. Après l’ouverture du score grâce à Cheikh Tidiane Sidibé (22e), les Thiessois du CNEPS vont réussi à égaliser en deuxième mi-temps. Si le club rufisquois a cru tenir le bon but avec le doublé de son attaquant international, les Thiéssois vont arracher l’égalisation et contraindre leurs adversaires aux tirs aux buts. Une épreuve qu’ils remporteront sur la marque de (2-4 TAB).
En baisse de régime en championnat de Ligue 1, le Casa Sports poursuivra l’aventure en 8èmes de finale. Détenteur de la Coupe du Sénégal, le club Ziguichorois a réussi une démonstration hier, mercredi 26 avril, en étrillant la modeste équipe de l’USC Saint-Louis sur le score (5-1).
Les 16es de finale, seront clôturées ce jeudi avec le duel qui mettra aux prises l’Ajel Rufisque au Renaissance Sportive de Yoff. De son côté, le Stade de Mbour fera face au Thiès FC. Au même moment, l’US Gorée croisera l’équipe de Don Bosco. La Linguère de Saint-Louis, quant à elle, affrontera l’US Rail.