VIDEOENTRETIEN EXCLUSIF AVEC SADIO MANE, IDRISSA GANA GUEYE ET PAPE GUEYE
Dans un entretien exclusif avec le desk sport de la RTS, les stars de l’équipe nationale du Sénégal, Sadio Mané, Idrissa Gana Gueye et Pape Gueye, reviennent sur leur parcours impressionnant de trois victoires consécutives.
Dans un entretien exclusif avec le desk sport de la RTS, les stars de l’équipe nationale du Sénégal, Sadio Mané, Idrissa Gana Gueye et Pape Gueye, reviennent sur leur parcours impressionnant de trois victoires consécutives en phase de poules de la CAN.
Sadio Mané, l’attaquant vedette, partage son enthousiasme quant au carton plein historique du Sénégal en phases de poules. Pour lui, l’équipe est dans une dynamique gagnante, mais il souligne l’importance de rester humble et sérieuse pour aborder la prochaine phase du tournoi.
Idrissa Gana Gueye, milieu de terrain, exprime sa satisfaction pour les trois victoires consécutives, résultat d’un travail d’équipe exceptionnel. Malgré cette réussite, il insiste sur la nécessité de viser haut, rappelant que l’équipe ne doit pas faire moins que lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.
Gana Gueye décrit l’équipe du Sénégal comme équilibrée, séduisante, complète sur toutes les lignes, et met en avant la profondeur de banc impressionnante. Il affirme que l’objectif de l’équipe reste une deuxième CAN consécutive.
Leader du groupe, Sadio Mané souligne l’importance des jeunes talents tels que Lamine Camara et Pape Matar Sarr. Il affirme que la cohésion homogène du groupe améliore le travail collectif à tous les niveaux.
Sadio Mané, marquant dans quatre Coupes d’Afrique des Nations différentes, attribue modestement son succès à la combinaison d’une équipe soudée et expérimentée. Les Lions, plus déterminés que jamais, se préparent à affronter tous les adversaires à venir.
Pape Gueye, rassurant sur sa blessure, révèle que son but contre la Gambie était un soulagement après deux ans sans marquer en équipe nationale. Il souligne que, dans cette CAN, aucune équipe n’est à sous-estimer, les Lions étant prêts à affronter quiconque se dresse sur leur chemin.