LE DIRECTEUR DE PUBLICATION DU QUOTIDIEN, MOHAMED GUEYE, EST LIBRE
Le Dirpub avait été convoqué à la gendarmerie ce vendredi, suite à la publication d'un article sur la nomination en Inde de l'ancien chef d'État-major de l'armée de terre, le Général Souleymane Kandé.
(SenePlus) - Sur son compte X, Madiambal Diagne a annoncé la libération de Mohamed Gueye, directeur de publication du Quotidien, par la Section de Recherches de la Gendarmerie Nationale.
Le patron du Groupe Avenir Communication a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui ont soutenu le journaliste pendant cette période difficile.
Dirpub Mohamed Gueye vient d'être libéré par la Section de recherches de la gendarmerie nationale. Nous remercions toutes les personnes qui nous ont apporté leur soutien dans cette épreuve. Que la Démocratie continue de triompher et que l'État de Droit règne dans notre cher Sénégal.
Rappelons que Mohamed Gueye avait été convoqué à la gendarmerie ce vendredi, suite à la publication d'un article sur la nomination en Inde de l'ancien chef d'État-major de l'armée de terre, le Général Souleymane Kandé.