LE TÉMOIN SE DÉMARQUE DE LA JOURNÉE SANS PRESSE
Dans un communiqué, la direction dudit Journal annonce à ses lecteurs et annonceurs que le quotidien ne sera pas disponible dans les kiosques ce mardi, en raison d’un problème d’imprimerie.
Le journal dirigé par Mamadou Oumar Ndiaye ne paraitre pas ce mardi 13 aout. Mais ce n’est guère pour raison de grève. Dans un communiqué, la direction dudit journal annonce à ses lecteurs et annonceurs que le quotidien ne sera pas disponible dans les kiosques ce mardi, en raison d’un problème d’imprimerie.
« La direction du quotidien Le Témoin a l’honneur d’informer ses lecteurs et annonceurs que le journal ne sera pas dans les kiosques ce mardi en raison d’un problème d’imprimerie », indique la note.
La direction a également tenu à préciser « qu’elle se démarque totalement du mouvement de grève lancé par une partie de la presse pour ce jour ».
En effet, dans une note d’information, la principale imprimerie qui tire l’essentiel des quotidiens de la place, a annoncé qu’il n’y aura pas d’impression dans la nuit du lundi au mardi.