GAGNER OU DISPARAÎTRE
Plus de 24h après sa première victoire à la Coupe d'Afrique des Nations de Beach Soccer 2024, le Sénégal est attendu, ce mardi à Hurghada, pour enchaîner et décrocher sa qualification pour le prochain tour.
iGFM (Dakar) Plus de 24h après sa première victoire à la Coupe d'Afrique des Nations de Beach Soccer 2024, le Sénégal est attendu, ce mardi à Hurghada, pour enchaîner et décrocher sa qualification pour le prochain tour.
Ce jour à 13h30 GMT, les Lions de la plage affrontent le Mozambique dans le cadre de la 3e journée de la CAN 2024 de Beach Soccer. Victorieux du Malawi hier par 6 buts à 1, les Champions d'Afrique en titre sont obligés de gagner face à des Mozambicains vainqueurs de la Mauritanie, ce lundi, aux tirs au but (4-1). Ce, pour se qualifier en demi-finales. Une défaite serait synonyme d'élimination.
Pour rappel, le Maroc a conclu la troisième journée de la Coupe d'Afrique des Nations de Beach Soccer de la CAF, Égypte 2024 par une victoire sur le Ghana, s'assurant ainsi 6 points et se qualifiant pour les demi-finales avant la dernière journée de la phase de poules.
Dans l’autre match du Groupe A, l'Égypte a battu la Tanzanie 9-3, se qualifiant également pour les demi-finales. Les campagnes du Ghana et de la Tanzanie étant terminées, ils s'affronteront dans un dernier match pour l’honneur.