VIDEOMULTIPLE PHOTOSMOI, MILLIARDAIRE À 30 ANS
SAMUEL ETO'O
Des milliardaires trentenaires, ça ne court pas les rues. Toutefois, Samuel Eto’o, la star du football camerounais, vedette des championnats européens, lui, l’a été à cet âge.
Le capitaine de la sélection camerounaise, qui a longtemps joué dans de prestigieux clubs européens, a considérablement accru ses revenus lorsqu’il a décidé de partir en aventure au Daghestan dans le Caucase russe.
Après avoir fait les beaux jours de prestigieux clubs comme le Barça et l'Inter, la légende du football camerounais avait finalement cédé, en 2011, aux sirènes de gros sous pour se retrouver dans un tout petit club, sans gloire, d’une des zones les plus dangereuses du monde.
Avec un salaire de 20 millions d’euros par mois, Samuel Eto’o venait de décrocher le plus gros salaire jamais payé ç un footballeur. Et de facto, il compte parmi les hommes les mieux payés au monde. Le jeune camerounais n'éprouve aucune gène pour parler de son train vie excentrique.
Mais avec son talent et sa renommée, se retrouver dans une équipe totelement méconnue et sans gloire, Samuel ne pouvait terminer sa carrière au Daguestan. Il rejoindra Chelsea, dans la Premier League. Là où bat le cœur du football.
Tranche de vie d’un footballeur pas comme les autres, considéré comme l’un des meilleurs buteurs de l'histoire du football.La vérité, c’est dans les pieds.
Regradez !