L’EX-PETIT AMI DU MANNEQUIN ARRÊTÉ
Décès suspect de Maty Mbodji
La Sûreté urbaine a arrêté l’ex-petit ami de Maty Mbodji dans le cadre de l’enquête du décès mystérieux du mannequin.
Maty Mbodji ne connaît pas de repos : Plus de trois mois après son décès, la Sûreté urbaine creuse pour trouver les circonstances exactes de sa mort. Elle a arrêté l’ex-petit ami de May Mbodji et l’un de ses amis qui devront être probablement déférés.
Cette longue enquête s’explique par les circonstances obscures qui ont entouré le décès du mannequin qui a été retrouvé inerte dans son appartement. Depuis lors, les rumeurs les plus invraisemblables se succédaient sur la place publique pour expliquer sa mort jugée suspecte.
Le célèbre mannequin, Adja Diallo, qui était proche de Maty Mbodji, avait cristallisé l’attention des enquêteurs. Mais ils avaient remarqué qu’elle n’était pas la seule à avoir rejoint son appartement lors de la nuit du drame. Elle a fini la soirée avec des amies qui se sont rendu compte de son décès le lendemain. Ils avaient remarqué qu’elles avaient joué pleinement leur rôle quand elles ont découvert qu’elle a prolongé son sommeil pour rejoindre l’Au-delà.
Elles avaient joint l’oncle de la victime et alerté la police. Cette implication ne permettait pas de les poursuivre pour non-assistance à personne en danger. Il faut savoir que la vie de Maty Mbodji a été aussi agitée qu’une scène de défilé de mode où elle a écrit ses lettres de noblesse.
La Sûreté urbaine, qui avait commandité des analyses toxicologiques, s’était abstenue d’arrêter un suspect à cause de l’inexistence d’éléments déterminants. Cela semble être le cas avec l’arrestation de l’ex-petit ami du mannequin.