ENTENDUE PENDANT 2 MN, DEESSE MAJOR PLACEE EN GARDE-A-VUE
POUR ATTEINTE AUX BONNES MOEURS ET ATTENTAT A LA PUDEUR
La rappeuse Ramatoulaye Diallo, alias Déesse Major, après avoir été auditionnée pendant 2 minutes, hier, par un enquêteur de la sûreté urbaine (su) de Dakar, a été placée en garde-à-vue pour attentat à la pudeur et atteinte aux bonnes moeurs. L’agent de police lui a juste demandé de confirmer avoir envoyé des images provocatrices. La jeune femme a été auparavant auditionnée.
Le commissaire de la SU, El Hadji Cheikh Dramé, a exécuté un soit transmis du procureur de la République, près du Tribunal de grande instance de Dakar, Serigne Bassirou Guèye. Cette interpellation fait suite à une plainte du Comité pour la défense des valeurs morales du Sénégal (Cdvm), qui a déposé une plainte suite à une apparition publique de l’artiste au stade Iba Mar Diop, dans une tenue jugée sexy, indécente et provocante.
Déesse Major, qui se dit disciple de Baye Niasse, a démarré sa carrière en 2008. Mariée, elle se dit fière de loger à Grand-Yoff et de ses tenues provocatrices. Avant de devenir rappeuse, elle a été femme de ménage, artiste…