TEMPS D’ANTENNE, LES CANDIDATS OU MANDATAIRES CONVOQUÉS LUNDI
La rencontre sera l’occasion pour le CNRA de déterminer avec les candidats et la RTS, le temps quotidien à réserver à chaque candidat et pour procéder au tirage au sort pour l’ordre de passage à l’émission consacrée à la campagne électorale.
Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) va déterminer de l’ordre de passage et du temps quotidien réservés à chaque des candidats à l’élection présidentielle du 25 février, selon un communiqué parvenu, mercredi, à Walfnet. «La rencontre sera l’occasion pour le CNRA de déterminer avec les candidats ou leurs mandataires et la RTS, le temps quotidien à réserver à chaque candidat et pour procéder au tirage au sort pour l’ordre de passage à l’émission consacrée à la campagne électorale diffusée par l’audiovisuel public», lit-on dans le document.
‘’En application des dispositions du Code électoral, le CNRA invite les candidats à l’élection présidentielle figurant sur la liste arrêtée et publiée par le Conseil constitutionnel, à participer ou à désigner leur mandataire, pour représentation à cette réunion», informe l’organe de régularisation de l’audiovisuel.