VIDEOCHOC DE LIONS : L'AMBIANCE D'UNE REVANCHE
En 1992, le Cameroun avait éliminé le Senegal lors de la CAN. Cet épisode les Sénégalais ne l’ont jamais digéré et il fallait tôt ou tard laver l'affront. Vendredi, Les Lions de la teranga l’ont fait. Ambiance de la revanche dans une Fan’s zone de Fass
![](https://www.seneplus.com/sites/default/files/styles/section_hero/public/raw_photos/miniat_mad.png?itok=pLdaL0eR)
La revanche du Sénégal sur le Cameroun a été célébrée vendredi avec faste et dans une bonne ambiance bon enfant a Madiba Leadership Institute (Groupe ISM). 3 buts à 1, c’est fort bien pour le moral des Lions de la teranga. Toute chose qui qui va galvaniser Les Lions de la teranga et enfin dissiper une rumination de de plus de 30 ans.
Pour mémoire, lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 92), le Cameroun avait éliminé précocement le Sénégal. Une élimination vraisemblablement mal vécue par les Sénégalais.
Longtemps restée en travers de la gorge des férus de foot au Sénégal, c’est tout naturellement que les Lions de la teranga guettaient patiemment une occasion pour laver cet affront de plus de 3 décennies. Et bien ce vendredi c’est chose faite.
Puisque dans le choc qui a opposé les deux Lions, a été fatal aux Indomptables qui ont laissé leurs « plumes » au grand bonheur des Lions de la teragna. Les supportes sénégalais jubilent. On le voit clairement dans cette business school du groupe ISM Dakar qui y a aménagé une fan's Zone dans son enceinte.