CE QUI N’A PAS MARCHE CHEZ LES LIONNES
L’entraîneur des Lionnes du handball, Yacine Messaoudi estimé que son équipé a manqué de constance lors du match perdu contre la Hongrie (20-30), à l’occasion du premier jour du tour principal du championnat du monde de la discipline.
Dakar, 8 déc (APS) – L’entraîneur des Lionnes du handball, Yacine Messaoudi estimé que son équipé a manqué de constance lors du match perdu contre la Hongrie (20-30), à l’occasion du premier jour du tour principal du championnat du monde de la discipline.
‘’Nous avons manqué de constance sur la durée du match. Nous n’avons pas réussi à être suffisamment constants notamment en défense sur les extérieurs. Nous avons raté beaucoup de chutes. Nous n’avons a pas pu exister aussi longtemps que nous l’aurions souhaité’’, a-t-il réagi au terme du match
Selon le technicien français, l’équipe n’est pas bien rentrée dans le match et n’a pas réussi à isoler certaines joueuses hongroises »pour les déborder sur le côté ni à mettre du rythme dans la circulation du ballon ».
Toutefois Messaoudi a salué ‘’l’abnégation et le courage de son équipe’’. ‘’Nous nous sommes accrochés. Nous n’avons jamais rien lâché. Nous nous sommes réinventés, en deuxième période. Nous avons trouvé des solutions assez énormes, mais nous avons manqué d’efficacité’’, a-t-il soutenu.
Le Sénégal va affronter, lors du deuxième tour du tour principal, le Monténégro, samedi à 17h GMT.
Pour la dernière journée, il sera opposé au Cmeroun, lundi prochain.