HABIB DIALLO ET BOULAYE DIA PESENT 24 BUTS
En attendant de rejoindre ce lundi la sélection pour les besoins du rassemblement de l’équipe du Sénégal en direction de la double confrontation contre le Mozambique, les attaquants sénégalais ont eu le temps de bien s’illustrer ce week-end en championnat
En attendant de rejoindre ce lundi la sélection pour les besoins du rassemblement de l’équipe du Sénégal en direction de la double confrontation contre le Mozambique, les attaquants sénégalais ont eu le temps de bien s’illustrer ce week-end en championnats.
Rappelé en sélection, Habib Diallo a confirmé ce dimanche sa bonne forme du moment en offrant le but de la victoire du Racing Club Strasbourg face à Auxerre (2- 0) pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.Après un penalty manqué à la 21e, l’attaquant des Lions a fait trembler les filets à la 85e minute. C’est le 14e but de la saison.
Toujours en Ligue 1 française, Krépin Diatta a participé à la précieuse victoire de l’As Monaco obtenue en déplacement sur la pelouse d’Ajaccio. Entré à la 70e minute, l’attaquant des Lions a marqué le but du 2 à 0 sur une balle piquée. C’est sa 3e réalisation de la saison. En Serie A depuis cette saison, Boulaye Dia a encore fait parler ses talents d’attaquant en marquant ce samedi son dixième but de la saison lors de la rencontre qui a opposé Salernitana à Bologne (2-2). Le joueur prêté par Villarreal a redonné l’avantage en marquant le 2-1 à la 64e minute sur une frappe limpide dans la surface.