TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Aziz Ndiaye et sa canne mystique
Après avoir arrosé le stade Demba Diop de mystique très tôt dans la matinée du dimanche 3 mai, Aziz Ndiaye s’est pointé avec une c anne mystique. Le patron d’Aziz Production déclare que cette canne lui a été prêtée par son collègue promoteur Gaston Mbengue, le temps d’un après midi.
L’AEEREL se réunit ce samedi
Malick Gningue, secrétaire général de l’Association des responsables d’écuries et écoles de lutte, porte à la connaissance de tous les présidents et secrétaires généraux qu’«ils sont convoqués en réunion le samedi 9 mai 2015 à 9 heures, au complexe culturel Léopold Sédar Senghor».
Ndongo Lô défie Doumboul
Ndongo Lô prend du galon. Le pensionnaire de l’école de lutte Sa Ndiambour a un palmarès de 7 combats pour 1 seule défaite. Il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet , le je une ch amp io n nous a joints hier par téléphone pour défier Doumboul de Yoff.
Sawrou Fall à l’aise avec les billets de banque
Ce manager est très adroit dans l’art de compter les billets de banque. Trouvé au CNG mardi dernier, Sawrou Fall était concentré à compter l’argent représentant le reliquat des cachets de ses lutteurs. Un vrai commissaire aux comptes.
Ameth Dème ignore Garga Mbossé
Récent vainqueur d’Ambulance de Thiès, Ameth Dème ne semble pas vouloir d’un choc contre Garga Mbossé, malgré l’invite du public. En tout cas, il n’a pas tenté de le défier samedi dernier lors du combat Garga 2 / Assurance.
Usine Doolé ira-t-il à Fatick ?
Alors qu’il représentait ces dernières années la région de Fatick dans la catégorie des 120 kilos, Saliou Diomaye Diouf alias Usine Doolé n’a pas été sélectionné cette fois. Il ne s’était même pas présenté lors de la sélection. À la place, c’est Fodé Sarr, qui était toujours sélectionné pour les 100 kilos, qui passe en 120 kilos.
Ambroise Sar r offre un gala de lutte
Le 13 juin prochain, chez lui à Palmarin, le coach de l’équipe nationale compte organiser un gala de lutte simple avec une mise de six boeufs dont l’entrée sera libre et gratuite. Ambroise Sarr trouve là une manière de remercier les populations qui l’ont «vraiment soutenu» lors de son dernier grand gala.
Lac 2 inaperçu
Comme Balla Gaye 2, Yékini et Eumeu Sène, Lac 2 était au stade Demba Diop, dimanche dernier, lors du combat Tyson / Gris Bordeaux. Seulement, le leader de l’écurie Walo, qui a dansé aux côtés de Balla, est passé inaperçu. Certains se sont même demandé s’il était présent.
Ablaye Ndiaye et Reug Reug attendus
Champions reconnus de la lute traditionnelle sans frap pe, Ablaye Ndiaye et Reug Reug sont fortement attendus pour participer au Drapeau du chef de l’État, prévu à Fatick du 21 au 23 mai. Leur présence est souhaitée par nombre d’amateurs.