MULTIPLE PHOTOSCOUMBA GAWLO EN TERRE SAINTE
Absente de la scène musicale depuis plusieurs mois à cause d’une maladie, la diva à la voix d’or, Coumba Gawlo Seck est présentement à la Mecque pour accomplir un des piliers de l’Islam.
Absente de la scène musicale depuis plusieurs mois à cause d’une maladie, la diva à la voix d’or, Coumba Gawlo Seck est présentement à la Mecque pour accomplir un des piliers de l’Islam. L’auteure de « Cool » s’est rendue à la Mecque et à Medinatoul Mounawara. Tout de blanc vêtue, un chapelet de couleur blanche noué autour du poignet, les mains vers le ciel pour rendre grâce à Dieu, avec en arrière-plan la Kaaba.
C’est l’intéressée elle-même qui a partagé cette information via ses différents plateformes, mais également ses réseaux sociaux, Intagram, Facebook, etc… Dans son post, elle a tenu à remercier Dieu. « Je rends grâce à Allah (SWT) de m’avoir donné la force de traverser cette longue et douloureuse épreuve, d’être restée si longtemps éloignée de la scène musicale pour raison de santé. Oh Allah (SWT) Merci de m’avoir permis d’accomplir mon devoir de musulmane et d’avoir eu le privilège et l’insigne honneur de prier à la Kaaba et sur la tombe du Prophète Mohammed ( SAWS ). Qu’Allah SWT bénisse le Sénégal », écrit-elle.