L’AUTOMATISATION PRÉCONISÉE POUR UNE MEILLEURE GESTION DE LA MSAE
Le président du conseil d’administration de la Mutuelle de santé des agents de l’Etat (MSAE), Babacar Ngom, a insisté sur l’importance de mettre en place un système informatique permettant une meilleure gestion des dossiers des 45 000 adhérents et de leur
Saint-Louis, 25 nov (APS) - Le président du conseil d’administration de la Mutuelle de santé des agents de l’Etat (MSAE), Babacar Ngom, a insisté sur l’importance de mettre en place un système informatique permettant une meilleure gestion des dossiers des 45 000 adhérents et de leurs familles.
‘’Il y a urgence et nécessité de moderniser cette structure, avec la mise en place d’un système informatique très performant, qui permettra de mieux gérer les dossiers des 45.000 adhérents et 150.000 bénéficiaires’’, a-t-il souligné à lors d’une assemblée générale tenue le week-end à Saint-Louis.
‘’Les membres de la mutuelle de santé des agents de l’Etat doivent travailler dans la rigueur et la transparence, afin d’accélérer le rythme de travail et de déconcentrer ses activités dans les régions, a indiqué Ngom.
L’assemblée générale de la MSAE organisée dans la capitale du Nord a permis à ses membres de procéder à l’examen du statut des membres de la structure, d’avancer sur l’automatisation et le lancement prochain d’un site web dédié à cette mutuelle.
La Mutuelle de Santé des Agents de l’Etat (MSAE) a été créée par les travailleurs du secteur public en 2003, comme une mutuelle complémentaire à adhésion volontaire.