"FEU ET FUREUR" BIENTÔT UNE SÉRIE TÉLÉVISÉE
Endeavor Content a racheté les droits du livre - Le portrait à charge du président américain, sera donc bientôt bientôt sur petit écran
Les droits de "Feu et Fureur : Trump à la Maison Blanche" ont été rachetés par Endeavor Content. Le portrait à charge du président américain, sera donc bientôt bientôt sur petit écran.
La Maison Blanche n'a pas eu gain de cause. Malgré les tentatives de Donald Trump pour empêcher sa publication, l'enquête explosive de Michael Wolff, Fire and Fury, est en tête des ventes sur Amazon et... devrait être adaptée en série télévisée, nous apprend Variety.
Une présidence “chaotique”
Les révélations du journaliste américain ont eu un succès retentissant. Devenu un best-seller en quelques jours, Fire and Fury, dont la sortie française est prévue pour le 22 février, dévoile les coulisses de la première année de Trump à la tête du pays. Entretiens et révélations anonymes s'enchaînent pour dénoncer l’incompétence du président et le climat "chaotique" qui règne à la Maison Blanche.
Le studio Endeavour Content a acheté les droits cinématographiques et télévisuels de cette petite bombe. Michael Wolff lui-même devrait produire la future adaptation, selon le magazine américain.
Accusé de diffamation
Bien que plusieurs programmes liés à Trump soient déjà diffusés à la télévision, tels que "The President Show" avec Anthony Atamanuik dans le rôle du président américain, Fire and Fury devrait s'en démarquer en portant à l'écran la "face cachée" de la présidence.
Le principal intéressé continue, en effet, à nier les informations publiées par Wolff. “Nous allons examiner de près les lois sur la diffamation de notre pays, de sorte que lorsque quelqu'un dit quelque chose de faux et de diffamatoire à propos d'une personne, cette personne aura une véritable possibilité de recours devant nos tribunaux”, avait-il déclaré le 10 janvier.