BBY DE KAFFRINE ANNONCE UN FORUM DE SENSIBILISATION DE SES MILITANTS
LEGISLATIVES
La coalition Benno Bokk Yakaar (BBY, majorité) a décidé d’organiser à Kaffrine (centre) un forum de sensibilisation sur les enjeux des législatives du 30 juillet, a annoncé, dimanche, Abdoulaye Seydou Sow, un responsable local de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir).
"En relation avec nos alliés" de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY) "nous allons organiser, avant les élections, un forum pour préparer nos militants", a-t-il annoncé en marge d’une assemblée générale de son parti consacrée aux investitures dont les listes ont été rendues publiques vendredi soir par le ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique.
Selon lui, compte tenu de la pléthore (47) de listes en compétition, "il serait nécessaire de tenir un forum pour organiser les militants dans les bureaux de vote" et les amener à bien s’acquitter de leur devoir citoyen, le jour du vote.
"Il y a 47 listes", un "nombre pléthorique de listes (qui) peut brouiller le message dans certaines zones. Nous allons prendre toutes les dispositions’’ pour prévenir cette situation, a indiqué Abdoulaye Seydou Sow.