MAPUTO 2013 : LA TROISIEME SORTIE DES LIONNES REPORTÉE A LUNDI
Maputo, 22 sept (APS) – La troisième rencontre que les Lionnes du basket devaient disputer ce dimanche contre le Zimbabwe a été reportée à lundi à cause de l'indisponibilité du stade Pavilhao Do Maxaquene de Maputo (Mozambique), la capitale mozambicaine où se déroule l'Afrobasket féminin (20-29 septembre), a appris l'envoyé spécial de l’APS de la FIBA-Afrique.
Selon le responsable de la communication de l'instance en charge la gestion du basket-ball sur le continent africain, des travaux sont en train d'être effectués sur le teraflex de stade de la compétition.
"Les matchs initialement prévus aujourd'hui sont reportés à lundi, sauf la rencontre en retard Mozambique-Zimbabwe de la première journée", a-t-il précisé.
Les équipes ont été informées de ces reports au dernier moment. Les lionnes par exemple ont été mises au courant de cette situation au moment où elles s'apprêtaient rejoindre le stade pour jouer le Mozambique.
Les Lionnes du basket ont enregistré sans convaincre leur deuxième succès d'affilée, aux dépens de la Côte d'Ivoire, battue (50-35), samedi à Maputo, pour le compte de la deuxième journée de l'Afrobasket 2013.