PENCUM WARC S'OUVRE AU MONDE
Le nouvel espace de débat citoyen convie le public à un débat sur le dialogue politique inter-générationnel au Sénégal mercredi 23 septembre, avec des personnalités comme : Ousmane Khouma, Ousmane Blondin Diop, etc.
SenePlus publie ci-dessous, le communiqué de Pencum Warc à propos de sa conférence de presse du mercredi 23 septembre suivie d’un débat sur dialogue politique intergénérationnel animé par d’éminentes personnalités dont : Ousmane Blondin Diop, Amy Sarr-Fall, entre autres.
« Pencum WARC, un espace de débat ouvert, a le plaisir de convier la presse nationale et internationale a une conférence de presse qui se tiendra au Centre de Recherche Ouest Africain (WARC), le mercredi 23 septembre à 15h. L'objet de la rencontre est d'informer sur les buts et objectifs de ce nouveau cadre de concertation et de débat intellectuel et scientifique (lire ici le manifeste de Pencum WARC).
Cette séance avec la presse sera suivie d'un panel sur le thème : "Dialogue politique inter-générationnel : Regards croisés sur les pratiques politiques au Sénégal"
Intervenants :
M. Ousmane Blondin Diop, Sociologue
Mme Amy Sarr-Fall, DG Intelligences Magazine
M. Haadi Ba, Enseignant Chercheur, UCAD
M. Ousmane Khouma, Enseignant-chercheur, UCAD
Modératrice : Mme Penda Mbow, historienne
Ce panel se tiendra au WARC le même jour du mercredi 23 septembre de 16h à 18h. Le public est cordialement invité. »