MARIE DIAGNE SÈNE LIBRE
Ses camarades de l'Union des Conseillers des Affaires étrangères (Ucaes) et de l'Amicale des Chanceliers des Affaires étrangères (Acaes) se réjouissent de sa mise en liberté intervenue ce Mercredi 20 décembre 2023.
![](https://www.seneplus.com/sites/default/files/styles/section_hero/public/raw_photos/affaires-etrangeres_2203.jpg?itok=IjhEC7sA)
iGFM - (Dakar) Mise aux arrêts par la gendarmerie nationale, depuis le 4 décembre dernier, Mme Marie Diagne Sène est libre. Une libération saluée par ses camarades.
Marie Diagne Sène est libre. Ses camarades de l'Union des Conseillers des Affaires étrangères (Ucaes) et de l'Amicale des Chanceliers des Affaires étrangères (Acaes) se réjouissent de sa mise en liberté intervenue ce Mercredi 20 décembre 2023.
L'Ucaes et l'Acaes qui remercient les Autorités qui se sont impliquées pour que Marie Diagne Sène recouvre la liberté, saluent aussi le soutien du Syndicats et Amicales sœurs de l'Administration qui y ont contribué.
Rendant hommage à leur consœur, ils invitent, cependant, les autorités sénégalaises compétentes «à faire prendre des mesures pour la réparation des préjudices subis par leur collègue depuis bientôt trois ans et réitèrent leur appel à un règlement définitif de cette situation incommodante».