MATCH AMICAL, ALIOU CISSÉ S’ESSAIE ENCORE AU 3-4-3 HYBRIDE
Pour ce seul match amical de préparation, l’entraineur de l’équipe nationale du Sénégal a concocté un 3-4-3 hybride pour faire face au Niger comme ce fut le cas contre le Cameroun en octobre et le Togo en novembre.
Pour ce seul match amical de préparation, l’entraineur de l’équipe nationale du Sénégal a concocté un 3-4-3 hybride pour faire face au Niger comme ce fut le cas contre le Cameroun en octobre et le Togo en novembre. Aliou Cissé a mis ses meilleurs hommes possibles en fonction des blessures et autres incertitudes pour cette rencontre. Edouard Mendy sera dans les buts alors que Kalidou Koulibaly, Moussa Niakhaté et Abdou Diallo seront aux aguets en défense avec Krépin Diatta et Ismail Jakobs comme pistons. Lamine Camara et Pape Guèye seront aux manettes dans l’entrejeu pour une première fois alors que le trio d’attaque sera composé d’Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr et Habib Diallo.
Sadio Mané absent
L’absent le plus présent de ce onze est Sadio Mané qui a été ménagé par le technicien aux dreadlocks. Le numéro 10 des Lions, qui s’est marié ce dimanche, n’est pas apparu sur la pelouse au moment de la reconnaissance de la pelouse mais également au moment de l’échauffement. Blessés et en passe de déclarer forfait pour la Can, Boulaye Dia et Seny Dieng étaient aussi aux abonnés absents.