DOUZE JOUEURS PRÉSENTS À LA PREMIÈRE SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT DES LIONS
Le Sénégal recevra le Burkina Faso, à Dakar, le 6 septembre, avant de se déplacer à Lilongwe, au Malawi, pour jouer contre le Burundi, trois jours plus tard. Le Burundi reçoit au Bingu National Stadium.
Douze joueurs ont pris part, lundi après-midi, à la première séance d’entraînement de l’équipe nationale de football, au terrain annexe du Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, en perspective des première et deuxième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025 contre le Burkina Faso et le Burundi.
Les Lions recevront les Etalons du Burkina Faso, à Dakar, le 6 septembre, avant de se déplacer à Lilongwe, au Malawi, pour jouer contre le Burundi, trois jours plus tard. Le Burundi reçoit au Bingu National Stadium.
Le Sélectionneur national, Aliou Cissé a convoqué 26 joueurs, dont certains ont assisté à la première séance d’entraînement. Il s’agit de Sadio Mané, Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Habib Diallo, Formose Mendy, Abdoulaye Seck, Seyni Dieng, Seydou Sano, Edouard Mendy, Abdallah Sima, Iliman Ndiaye, Habib Diarra.
Quatorze joueurs sont encore absents. L’équipe devrait être au complet, dans les prochains jours.
Les prochaines séances d’entraînement des Lions du mardi et du mercredi se tiendront à huis-clos.
La séance d’entraînement prévue, jeudi, au Stade Abdoulaye Wade, veille du match, sera ouverte à la presse, durant les quinze premières minutes.