LE PATRONAT ET LES OPERATEURS ECONOMIQUES VOTENT PASTEF
Le maire de la commune de Kaolack, par ailleurs président de la Chambre de Commerce de Kaolack, a initié hier une rencontre entre Ousmane Sonko et des acteurs du secteur privé. I
Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, a rencontré hier le patronat, les opérateurs économiques, les maîtres coraniques et autres acteurs politiques de la région de Kaolack. ils ont profité de la caravane de la tête de liste de Pastef pour lui faire part de leur volonté politique et de la situation économique de la ville de Mbossé.
Le maire de la commune de Kaolack, par ailleurs président de la Chambre de Commerce de Kaolack, a initié hier une rencontre entre Ousmane Sonko et des acteurs du secteur privé. Ils ont demandé au leader de Pastef non moins Premier ministre de soutenir et accompagner le secteur privé qui est en train de faire un excellent travail dans la capitale de la région naturelle du Sine-Saloum. «Nous vous tendons la main et nous sommes disposés à travailler avec vous M. le Premier ministre. Nous sommes avec vous et nous allons vous soutenir pour que vous ayez la majorité à l'Assemblée nationale afin que le président de la République Bassirou Diomaye Faye puisse dérouler son programme de développement du Sénégal. Soyez rassuré que les militants du maire Serigne Mboup ainsi que des opérateurs économiques vont voter pour la liste de Pastef au soir du 17 novembre prochain», a ajouté l'opérateur économique Serigne Mboup.
En prenant la parole, le Premier ministre Ousmane Sonko a salué cette initiative et les réalisations qui ont été faites par les acteurs du secteur privé qui sont en train de faire un excellent travail pour accompagner les autorités dans la dynamique de développement. «Nous avons un volet très important pour le secteur privé mais également pour la région naturelle du Sine-Saloum dans le Projet. La région du Sine-Saloum est un poumon économique qui regorge de beaucoup de potentialités. Ensemble, nous allons exploiter au maximum cette richesse avec la création des métropoles régionales. Il faut plus d'actions et peu de paroles pour un Sénégal où il fait mieux vivre. Nous vous tendons la main à nous rejoindre pour bâtir un Sénégal meilleur», a déclaré le leader de Pastef.