TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Face-à-face Sa Thiès / Lac Rose ce soir
Ce samedi 23 mai, Pape Abdou Fall Productions organise le dernier face-à-face entre Lac Rose et Sa Thiès. Ce sera également le quatrième depuis que le combat a été ficelé. Ce sera à partir de 20
heures dans un hôtel de la place sis au virage de Ngor. Cette rencontre, qui sera tenue dans le cadre d’un dîner, verra donc les deux lutteurs livrer le dernier combat psychologique.
Khadim Samb avec son tam-tam
Même s’il n’est pas un batteur émérite, Khadim Samb n’en est pas moins un amoureux du tam-tam. Ici, au stade Massène Sène de Fatick où a lieu le Drapeau du chef de l’État, le présentateur vedette de l’émission Caxabal tient jalousement un tam-tam.
Tonton Gora à même le gazon
Amoureux de la lutte, Pa Gora, comme on l’appelait affectueusement à Sunu Lamb, est toujours dans l’arène. Ici, à stade Massène Sène, Gora Ndiaye, visiblement très fatigué, s’étale simplement à même le sol. Cey Gora !
Charles Faye, un photographe particulier
Il n’est pas seulement le directeur exécutif de la structure G FM Entertainment. À ses heures perdues, Charles Faye est un photographe émérite. Ici, à Fatick, il tient fièrement son appareil pour prendre des images, peut-être à exploiter plus tard.
Alioune Sar r et Babacar Diouf
Dès que le président de la commission règlement et disc ipline est arrivé au stade Massène Sène, jeudi dernier, il s’est entretenu avec le président du CNG, Alioune Sarr. Babacar Diouf, qui est aussi le responsable financier, évoquait peut-être l’état des dépenses effectuées.
Sitor Ndour aux échauffements
Ceux qui croyaient que seuls les lutteurs s’échauffaient avant les duels n’ont qu’à déchanter. Le président de la Commission centrale des arbitres, Sitor Ndour, s’étire avant de prendre le sifflet. Ses collègues ont fait la même chose.
Le cameraman de la TFM fuit la chaleur
À Fatick actuellement, c’est une forte canicule qui sévit pendant la journée. Et ce ne sont pas tous les hôtes qui s’adaptent à ce chang ement. Pour se p rémunir de cette forte chaleur, le cameraman de la TFM pense avoir trouvé le meilleur moyen : en se versant de l’eau.
Les arbitres à bord d’une charrette
Dans les localités de l’intérieur du pays, les populations vivent dans la précarité. C’est ce qui fait que certaines personnes se déplacent en charrettes. Les arbitres du CNG, sous la houlette de leur responsable moral, Sitor Ndour, étaient à bord d’une charrette pour se rendre au stade. Du jamais vu !
Sen Tv et Tribune ont-ils boycotté le Drapeau du chef de l’État ?
Le CNG a signé avec le Groupe Futurs Médias (GFM), entre autres, pour la couverture exclusive de la 16ème édition du Drapeau du chef de l’État qui se tient actuellement à Fatick. Et, comme par coïncidence, on a remarqué que Sen Tv et Tribune, du groupe D-Média, ne sont pas encore à Fatick. Ont-ils boycotté ?