TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...
Bombardier à Montpellier ?
Son combat contre Rocky Balboa ficelé par le promoteur Mansour Aw, le B52 de Mbour se rendra-t-il à Montpellier pour préparer son duel ? Le lutteur mbourois, lors de sa dernière sortie le 25 juillet dernier contre Modou Lô, avait préféré affûter ses armes dans son fief à Mbour.
Forza dans l’attente
Depuis sa victoire acquise sur Super Étoile le 31 juillet 2015 au stade Demba Diop lors de la dernière journée de la défunte saison, Forza est toujours dans l’attente d’un combat. Les adversaires ne manquent pas et il a même déclaré qu’il souhaite croiser Yékini Jr. La Force de Fass s’entraîne présentement dur avec ses coéquipiers depuis la reprise des entraînements
Jonganté reprend le 18 novembre
Lamine Samba était en congé en Italie. Il est rentré au bercail depuis quelques jours. Le présentateur de l’émission Jonganté sur la TFM va reprendre service le 18 novemb re prochain. Le frère d’El Hadj Samba veut revenir avec un nouveau style et une nouvelle formule.
Ndakaru en AG ce dimanche…
L’école de lutte Ndakaru tient son assemblée générale ce dimanche 1er novembre à partir de 10 heures à Santhiaba. Le staff au complet ainsi que les lutteurs y sont attendus pour échanger et mieux préparer cette saison en cours.
…Fekké Maci Boolé aussi
L’écurie Fékké Maci Boolé des Parcelles Assainies organise une assemblée générale, le dimanche 1er novembre à 9 heures, au Lycée Fadia. La saison pas sée, l’écurie de Cartouche et de Dieuf Dieul a réalisé un bilan meilleur que
Boy Niang de Bada Dione à Sunu Lamb
Boy Niang avait l’intention de venir à Sunu Lamb pour se faire mieux connaître. Mais, dit-il de passage à Sunu Lamb, «je pensais que les choses allaient être compliquées ou que vous n’êtes intér ess és q ue p ar les ténors. » Sunu Lamb est là pour tous les lutteurs.
Diak’s va-t-il démarrer la saison ?
La saison dernière, Diak’s productions avait surclassé Serigne Modou Niang. Mamadou Diakhaté avait tout fait pour organiser la première journée de la saison. Une chose qu’il voudra certainement répéter cette fois encore.
Tapha Tine soutient Zale Lô
Le Géant de Baol se dit concerné par le jubilé de Zale Lô qui démarre ce vendredi 30 octobre à la Maison de la culture Douta Seck. Des USA, Tapha Tine dit qu’il va soutenir son ancienne idole. «Je suis dans l ’arène grâce à Zale Lô. Je l’ai supporté avant même d’être un lutteur. C’est un grand champion. Tout le monde doit l’aider. Je le ferai.»
L’entraîneur de Bada Dione démissionne
Modou Fall, le coach principal de l’école de lutte Bada Dione, a rendu sa démission jeudi passé. L’entraîneur indique que sa décision est prise après que des lutteurs de sa formation se sont rencontrés dans le but d’exiger son départ. Il a préféré rendre le tablier plutôt que de se faire limoger.