Paris SG : "on était d'accord avec Ibrahimovic pour ne pas prolonger", indique Nasser Al Khelaifi:
Le président du Paris SG Nasser Al Khelaifi a affirmé dimanche que lui et Zlatan Ibrahimovic "étaient tombés d'accord pour ne pas prolonger" le contrat du Suédois, qui a joué samedi son dernier match au Parc des Princes, une victoire (4-0) remportée contre Nantes.
"On était tombé d'accord pour ne pas prolonger" l'aventure a reconnu le patron qatari du PSG, alors qu'Ibrahimovic a annoncé lui-même son départ du club vendredi sur son compte twitter, avec ce message "je suis arrivé comme un roi, je repars comme une légende".
Si l'aventure se termine après quatre saisons, 154 buts en 179 matches, avec une ultime rencontre à jouer samedi en finale de la Coupe de France contre Marseille, Ibrahimovic devrait revenir au PSG une fois finie sa carrière de joueur.
"On a un accord" a assuré Nasser Al Khelaifi, sans préciser le futur rôle du Suédois: "il veut tout faire, et il peut. Il est très intelligent, il peut faire tellement de choses..."
En attendant, Zlatan jouera sous un autre maillot la saison prochaine. Lequel ? Le géant suédois a assuré sur BeInSports "savoir" où il irait mais ne pas pouvoir l'annoncer à ce stade.