«C’EST LA BETE NOIRE DE FASS, IL N’A PAS PEUR DE PAPA SOW»
AZOU DIOP, CHARGÉ COM. DE LAC 2
«Horizon 2016 de Lac 2.» C’est, selon Azou Diop, le plan-programme retracé par le staff de Lac de Guiers 2 pour qu’il retrouve sa place. Avec l’espoir de voir son poulain renouer avec le succès, le chargé de communication du Puncheur du Walo soutient que Lac 2 est déjà une bête noire de l’écurie Fass et qu’il n’a nullement peur de Papa Sow.
«Je tiens à dire que Lac de Guiers 2 est le plus pressé à nouer son nguimb pour satisfaire les amateurs. Je suis très optimisme, il va bientôt avoir un combat pour lutter. Lac 2 a un meilleur avenir. Nous sommes d’ailleurs en train de réfléchir sur sa carrière. Ce faisant, nous avons un programme intitulé : «Horizon 2016 de Lac 2».
Nous sommes convaincus que Lac 2 sera le socle de la lutte en 2016. Lamb si lokhom lèy moudié en 2016. Nous n’allons pas dévoiler nos ambitions mais je sais qu’il est en train d’abattre un très grand travail pour reprendre sa place dans l’arène.
C’est ce job qui nous rend plus optimiste par rapport à son avenir. Contrairement à ce que les gens croient, Lac 2 n’a peur d’aucun adversaire. Et mieux encore, il trouvera un adversaire sous peu de temps. C’est vrai que beaucoup de gens pensent à son combat contre Papa Sow, mais ce dernier est un adversaire comme tout le monde. De toutes les façons, nous sommes en train de voir quelle suite donner à la carrière de Lac 2. Ce qui est sûr et certain, c’est que Inch Allah il va lutter la saison prochaine. On ne se fait pas de soucis.
Lac 2 est une bête noire de l’écurie Fass. Parce que Lac 2 a battu trois champions de l’écurie Fass. Je veux parler de Tapha Guèye, Batika et Babacar Diallo. Donc, on ne peut pas estimer qu’il y a un
lutteur que nous craignons à Fass. Il n’y en a pas du tout. Lac 2 n’a pas peur de Papa Sow. Pour terminer, je donne ma parole d’honneur aux supporters du Puncheur du Walo pour les rassurer. Qu’ils restent tranquilles et optimistes parce que leur champion va bien retrouver ses repères et renouera avec le succès», a expliqué Azou Diop qui était dans nos murs vendredi passé.