VIDEOAMADOU BA PROPOSE A SONKO «DES TRAVAUX PRATIQUES » EN LIEU ET PLACE D’UN DEBAT
La tête de liste de Jamm ak Njarin Amadou Ba, a réagi à l'appel au débat public réitéré, quelques heures auparavant, par Ousmane Sonko. L’ancien Premier Ministre qui était en campagne pour les élections législatives du 17 novembre à Goudiry
La tête de liste de Jamm ak Njarin Amadou Ba, a réagi à l'appel au débat public réitéré, quelques heures auparavant, par Ousmane Sonko. L’ancien Premier Ministre qui était en campagne pour les élections législatives du 17 novembre à Goudiry avant-hier, jeudi, souhaite que ce soit «plutôt des travaux pratiques ».
« Au cours de cette campagne, on passe au peigne fin les réalisations, les budgets investis. Ce qui reste à être fait, c’est évaluer chacun de son côté les politiques envisagées dans le cadre du développement de nos territoires », soutient-il.
Amadou Ba a évoqué un débat de «proximité » qui aura le mérite d’éclairer l’opinion sur la connaissance mais surtout sur la maîtrise des initiatives pouvant précipiter l’essor du Sénégal. Par ailleurs, il a invité les acteurs politiques à rompre avec "les propos qui peuvent saper l’unité de la nation et les scènes de violence, qu’elles soient verbales ou physiques".