AMADOU BA, TETE DE LISTE NAFOORE REDONNE ESPOIR AUX POPULATIONS
Loin des invectives et des polémiques inutiles, Amadou Ba, tête de liste de Nafooré, était dans la commune de Dialo-Koto, plus particulièrement vers le Parc national de Niokolo Koba pour constater les pertes liées aux inondations et communier avec les pop

Déterminé à faire tout son possible pour améliorer les conditions de vie des Sénégalais et des habitants de Tamba en particulier, Amadou Ba, tête de liste de Nafooré-Sénégal, continue à braver le soleil et les routes cahoteuses pour aller à rencontre des populations et recueillir leurs doléances. Le maire de Missrah était hier dans la commune de DialaKoto où il a parcouru plusieurs villages. Constatant que cette zone manque de tout, il a promis d’être leur avocat une fois élu député.
Loin des invectives et des polémiques inutiles, Amadou Ba, tête de liste de Nafooré, était dans la commune de Dialo-Koto, plus particulièrement vers le Parc national de Niokolo Koba pour constater les pertes liées aux inondations et communier avec les populations. Très touché par les conditions difficiles dans lesquelles elles se trouvent, Amadou Ba estime que les agriculteurs de cette localité doivent être fortement soutenus par les autorités étatiques, parce que dans cette zone, il y a des terres et de l’eau, mais il manque des financements aux agriculteurs pour en tirer profit. Défiant le soleil, la poussière et les routes cahoteuses, la tête de liste de la coalition Nafooré et son équipe composée surtout de jeunes dynamiques et très engagés ont visité beaucoup de villages et le constat était presque le même mais là où Amadou Ba, par ailleurs maire de la commune de Missrah, a failli tomber à la renverse, c’est quand il est allé dans les villages de Mansadala et Diénoun Diala où se trouve la réserve de AREZKI, là où l’on extrait le goudron pour faire les routes. Car, ce qui est curieux, selon la tête de Nafooré, c’est qu’il n’y a aucune route goudronnée dans la zone et les pistes sont presque impraticables.
Amadou Ba déplore ainsi le fait que les ressources de ce soussol soient extraites et vendues en Guinée Bissau ou ailleurs, alors que les populations autochtones n’en bénéficient pas. Il a donc promis aux populations de la zone que quand Nafooré sera au pouvoir, il en fera son cheval de bataille pour que le monde rural puisse disposer d’infrastructures de base.