LE FRONT POUR LA DÉFENSE DE LA DÉMOCRATIE ANNONCE D’AUTRES MANIFESTATIONS
Le préfet de Dakar a interdit vendredi la marche annoncée par le Front pour La Défense de la démocratie (FDD). Une notification qui a été transmise à 14 heures aux initiateurs alors que la marche est prévue à 15 heures.
![](https://www.seneplus.com/sites/default/files/styles/section_hero/public/raw_photos/mbw.png?itok=vanHJE1k)
Le préfet de Dakar a interdit vendredi la marche annoncée par le Front pour La Défense de la démocratie (FDD). Une notification qui a été transmise à 14 heures aux initiateurs alors que la marche est prévue à 15 heures. «Le préfet à pris son temps pour nous notifier que la manifestation n’est pas autorisée. Depuis qu’on a déposé, lundi, la déclaration, il avait promis de nous répondre, nous attendions de sa réponse malheureusement la notification d’interdiction nous est parvenue à 14 heures», informe Mame Birame Wathie, membre fondateur du FDD.
Selon le journaliste ce retard a causé des désagréments sur la communication qui devrait être faite à cet égard. «En tant que légalistes et républicains, contrairement à eux, nous allons nous conformer à l’arrêté. Mais nous allons déposer d’autres déclarations parce qu’il est inadmissible que nos droits soient bafoués», a-t-il martelé.