LE PDS ORGANISE UN GRAND RASSEMBLEMENT CE SAMEDI POUR RÉCLAMER LE REPORT DE L’ÉLECTION
Selon le parti libéral, cet événement majeur réunira "des leaders et autres candidats spoliés qui exigent le rétablissement de leurs droits". Il vise à "mettre en place un nouveau cadre de lutte pour le report du scrutin"
![](https://www.seneplus.com/sites/default/files/styles/section_hero/public/raw_photos/pds_siege_0_0.jpg?itok=TbDjY-ns)
Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) tiendra un grand rassemblement ce samedi 3 février à partir de 16h à la permanence nationale Oumar Lamine Badji, selon un communiqué de presse de sa cellule de communication digitale.
Cet événement majeur réunira "des leaders et autres candidats spoliés qui exigent le rétablissement de leurs droits". En effet, le rassemblement vise à "mettre en place un nouveau cadre de lutte pour le report des élections" à venir, indique le texte.
Selon l'ordre du jour dévoilé, les participants réclameront "l'arrêt du processus électoral" en cours ainsi que "la reprise du processus à une date ultérieure". Étant donné "l'importance de cette rencontre", le PDS invite "tous les militants, sympathisants et alliés" à y prendre part. La presse nationale et internationale est également conviée, précise le communiqué.
Cette manifestation s'annonce donc comme un moment clé pour le parti de l'ancien président Wade, déterminé à faire entendre sa voix contre la poursuite du processus électoral en l'état. Les prises de parole des leaders de l'opposition à cette occasion seront très attendues.