LES INSTRUCTIONS DU PREMIER MINISTRE OUSMANE SONKO
Le Haut Conseil des Collectivités territoriales (Hcct) et le Conseil économique, social et environnemental (Cese) ne font plus partie de l’attelage institutionnel du pays. Hier, en Conseil des ministres, le premier ministre a donné des instruction...
![](https://www.seneplus.com/sites/default/files/styles/section_hero/public/raw_photos/sonkoo_3.png?itok=ibJ7zYdI)
Le Haut Conseil des Collectivités territoriales (Hcct) et le Conseil économique, social et environnemental (Cese) ne font plus partie de l’attelage institutionnel du pays. Hier, en Conseil des ministres, le premier ministre a donné des instruction sur leur liquidation.
Le Premier Ministre Ousmane Sonko a invité le Ministre des Finances et du Budget à veiller au strict respect, par les liquidateurs du Haut Conseil des Collectivités territoriales (Hcct) et du Conseil économique, social et environnemental (Cese), du dispositif juridique régissant les modalités de liquidation de ces entités.
Aussi, le chef du gouvernement a demandé au Ministre, en relation avec ses collègues chargés de la Fonction publique et du Travail et le Ministre, Secrétaire général du Gouvernement, de lui soumettre, dans les meilleurs délais, les options ouvertes en concernant le traitement de la situation du personnel, rapporte le communiqué du Conseil des ministres.