TAS EXIGE LES PREUVES DE LA CORRUPTION DU PREMIER MINISTRE
Le leader de la République des Valeurs, lors de sa prise de parole durant la séance plénière qui se tient en ce moment à l’Assemblée, a demandé à ce que les preuves de corruption impliquant Amadou Ba soient d’abord données avant d’engager le vote.
![](https://www.seneplus.com/sites/default/files/styles/section_hero/public/raw_photos/thierno-alassane-sall_7.jpg?itok=5B679Lwn)
Le leader de la République des Valeurs/Reewum Ngor, lors de sa prise de parole durant la séance plénière qui se tient en ce moment à l’assemblée nationale, a demandé à ce que les preuves de corruption impliquant Amadou Ba soient d’abord données avant d’engager le vote. A l’en croire, ce serait mettre la charrue avant les bœufs que de voter un report sans pour autant avoir des preuves des accusations du PDS.
« On devait d’abord apporter des preuves de la corruption du premier ministre et candidat de BBY, Amadou Ba avant de convoquer cette plénière. Si les accusations sont avérées, il serait essentiel de dissoudre le gouvernement corrompu, de mettre en place un nouveau Conseil constitutionnel », déclare-t-il.
Ainsi, ajoute-t-il, à la suite de la mise en place d’un nouveau Conseil constitutionnel, les préparatifs de l’élection présidentielle devraient se poursuivre.