VIDEOLE PS DOIT SE REMETTRE À L'ENDROIT
EXCLUSIF SENEPLUS - Les retrouvailles libérales impliquent pour la Gauche d’anticiper dès maintenant ses actions – Il y a quelque chose à construire du PS au "Yonou Askan Wi" de Madièye Mbodj - Je n'ai pas confiance en Wade – SANS DÉTOUR AVEC PIERRE SANÉ
Le contrat du PS avec le régime de Macky Sall prend fin en 2024, affirme Pierre Sané. L'ancien directeur d'Amnesty International et éditorialiste de SenePlus, appelle tous les militants de gauche à se rassembler dès maintenant, afin de réfléchir sur des projets de société à soumettre aux populations. "Notre agenda ne doit pas être électoral. Nous devons penser aux futures générations", lance celui qui estime ne pas être comptable de la gestion du pouvoir en place.
L'invité de Sans Détour s'est par ailleurs exprimé sur la question des langues nationales et les enfants de la rue.
Voir l'intégralité de ce numéro de Sans Détour, co-produit avec l'école d'images numériques Sup'Imax et présenté par Abdoulaye Cissé. Il est accompagné de deux éditorialistes Hamidou Anne et Charles Faye.
La production de l'émission a été assurée par Mame Lika Sidibé, le montage par Bachir Mbengue, la photographie par Boubacar Badji et la réalisation par Christian Thiam. La coordination générale et la post-production est de Didier Diop, directeur général de Sup'Imax.