VIDEOLA GRAND-MESSE DES ASSUREURS S'OUVRE LE 23 MAI
Le secteur des assurances a-t-il tiré profit de la Covid19? Quelles leçons tire le secteur de cette pandémie? Le président de la commission communication de l'association des assureurs du Sénégal répond à nos questions

Le Sénégal se prépare à accueillir la 46è édition de l'assemblée générale de la Fédération des sociétés d’assurances de droits national africaines (FANAF) à Dakar du 23 au 25 mai placée sous le thème « Risques Systémiques : Assurance et Résilience ».
En prélude à cette grand-messe des assureurs, une conférence de presse a été organisée ce mercredi, à Dakar, par les assureurs pour informer le public des enjeux et les perspectives de ce secteur dans un contexte marqué notamment par des crises comme la pandémie de COVID-19.
En marge de cet échange avec les médias, nous avons interviewé Majdi Yassine, le président de la Commission communication de l’association des assureurs du Sénégal et membre du Comité d’organisation de la 46è AD de la FANAF. Monsieur Yassine revient sur les leçons tirées de la pandémie de la COVID-19 ainsi que les mesures qu’une telle donne impose aux acteurs de l’assurance notamment en termes de digitalisation, de innovations, etc.