VIDEOUN DIALOGUE -MAINTENANT- POUR QUOI FAIRE ?
Des Sénégalais réagissent à l’appel au dialogue du president Macky Sall réitéré aux forces vives, en lieu et place de l’annonce de la date de la Présidentielle qui est très attendue, lors de son émission spéciale avec la presse
Seize (16) candidats à la Présidentielle ont exprimé leur rejet catégorique du nouveau dialogue auquel appelle le Président Macky Sall alors que les Sénégalais sont dans l'attente d'une nouvelle date à la présidentielle comme recommandé par le Conseil constitutionnel.
Les citoyens, dans la rue, sont eux divisés sur la question. Les uns sont sur la même ligne que la quasi-totalité des candidats qui refusent l’invitation du president Sall.
Tandis que pour les autres, les opposants peuvent bien aller au dialogue, mais en veillant à ne faire aucune concession en faveur du président sortant.
Pour ces derniers, il faudra discuter exclusivement de la date de la Présidentielle et ensuite signifier au président que son bail a la tête du Sénégal est terminé qu'il doit partir maintenant. Voici les réactions recueillies aux HLM Grand Yoff.