HÔPITAL DALAL JAMM, LE GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES ARRÊTÉ
Pour faux et usage de faux en écriture publique et usurpation de fonction, il a été arrêté et présenté devant le procureur de Pikine-Guédiawaye.
Pour faux et usage de faux en écriture publique et usurpation de fonction, le gestionnaire des Ressources humaines de l’hôpital Dalal Jamm de Guédiawaye a été arrêté et présenté devant le procureur de Pikine-Guédiawaye.
Selon le journal L’Observateur, la directrice des Ressources Humaines, «en épluchant les nombreux dossiers qui s’amoncelaient sur son bureau, est tombée sur un document étrange ».
Il s’agit d’une autorisation de sortie d’un médecin qui est inconnu des services du ministère de la Santé et de l’Action sociale, Dr Mory Samba KANDE. Ledit document « est estampillé de son cachet personnel et portait également la signature du directeur du centre hospitalier de niveau 3, Moussa Sam Daffé ».
De suite, elle actionne les policiers du commissariat de Golf par une plainte. L’enquête accable le gestionnaire qui avoue après audition avoir voulu aider un ami à rejoindre sa fille unique en Europe.
Mory Samba Kandé qui réside à Kaolack est en ce moment activement recherché par la police.