ANGE POSTECOGLOU DÉFEND LA CAN ET LA COUPE D’ASIE
L’entraîneur de Tottenham demande aux différents coachs de respecter toutes les compétitions internationales. « Beaucoup d’européens pensent que l’Euro est assez important. C’est la même chose pour la Coupe d’Asie ou la Coupe d’Afrique des Nations.
Les clubs européens se préparent aux départs éphémères de certains de leurs joueurs. Un sujet qui suscite de vives réactions.
Face à cette situation, Ange Postecoglou a poussé un coup de gueule. L’entraîneur de Tottenham demande aux différents coachs de respecter toutes les compétitions internationales. « Beaucoup d’européens pensent que l’Euro est assez important. C’est la même chose pour la Coupe d’Asie ou la Coupe d’Afrique des Nations. J’espère que Sonny (Son) va aller loin et qu’il terminera de nouveau finaliste face à l’Australie. » Les Spurs seront privés de Pape Matar Sarr, d’Yves Bissouma et surtout d’Heung-min Son.
Pour rappel, la CAN 2023 sera active du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire. La Coupe d’Asie se tiendra quant à elle du 12 janvier au 10 février au Qatar.