LE CAS SADIO MANÉ ENGENDRE DES CRISPATIONS AU BAYERN MUNICH
Dans un club qui traverse une crise importante, Sadio Mané apparaît comme l'une des plus grosses déceptions de la saison du Bayern Munich sur le plan sportif
Sadio Mané n’est plus en odeur de sainteté à Munich. S’il a retrouvé le chemin des filets après plusieurs mois de disette, face à Mayence, ce but ne lui offre pas de nouvelles perspectives à terme, surtout que le Bayern a fini par s’incliner assez sévèrement (1-3), offrant la tête du championnat au Borussia Dortmund. Sadio Mané est resté muet plusieurs mois devant le but, et n’est pas souvent apparu sous son meilleur jour depuis son retour de blessure. Et pour cause, il serait hors de forme, croit savoir Sky Sports.
S’il a connu des débuts prometteurs, avec trois buts lors des trois premières journées, il a ensuite éprouvé les pires difficultés à s’adapter aux principes de Julian Nagelsmann, avec lequel il n’entretenait pas la meilleure relation. Bild a même relaté une sérieuse altercation impliquant le Sénégalais et son ex-entraîneur. La situation de Sadio Mané ne s’est pas franchement améliorée depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, qui l’a peu titularisé et cherche encore la bonne manière de l’utiliser sur le terrain, glisse Sky Sports.