LIGUE 2 FRANCE, OMAR DAF ÉLU MEILLEUR ENTRAINEUR DU MOIS DE JANVIER
A la tête d’Amiens, l'ancien défenseur sénégalais a conduit son équipe à un sans-faute remarquable, enregistrant trois victoires consécutives.
Durant le mois de janvier, Omar DAF a été désigné meilleur entraîneur de la Ligue 2. A la tête d’Amiens, il a conduit son équipe à un sans-faute remarquable, enregistrant trois victoires consécutives avec un score identique d’un but à Zéro face à Saint-Etienne, Annecy et Valenciennes. Le technicien sénégalais a été élu meilleur entraîneur du mois.
Avec trois victoires en autant de matchs, Amiens s’est illustrée en tant que seule équipe à réaliser une telle performance en Ligue 2 en janvier, propulsant ainsi le club picard à la 5ème place du classement. La série victorieuse a débuté à Valenciennes (1-0), avec un but matinal de Louis Mafouta sur penalty. Le dynamique positive a été maintenue avec un deuxième succès consécutif face au FC Annecy, avec un but signé par l’homme en forme du moment, Louis Mafouta.
Contre Saint-Etienne, lors de la 21ème journée, les hommes d’Omar DAF continuent le fiasco en s’imposant encore sur le plus petit score (1-0). L’ancien défenseur du Sochaux (France) a su mener ses troupes à des victoires plus qu’importantes pour migrer vers l’élite du football Français, il commence à acquérir de l’expérience au fil des années. Au moment où le coach Aliou CISSE, est sous le feu des critiques sur son système de jeu avec l’équipe nationale, Omar DAF, son ancien coéquipier, n’est-il pas au taquet pour lui succéder dans la tanière ?