MERCATO : LA SITUATION SE PRÉCISE POUR PAPY DJILOBODJI
Prêté par Sunderland à Dijon la saison dernière, le défenseur sénégalais de 30 ans a résilié son contrat avec les Black Cats en septembre. Il est désormais libre de s’engager où il le souhaite et Guingamp semble être une option très sérieuse.
Alors même que le mercato d’hiver n’est pas encore officiellement lancé, l’En Avant de Guingamp n’a pas attendu pour se renforcer et s’est attaché les services de deux joueurs. L’attaquant bordelais Alexandre Mendy et le latéral suédois Johan Larsson, en provenance de Brondby. Avec un objectif affiché : arracher le maintien. Lanterne rouge de Ligue 1, les Bretons n’ont semble-t-il pas fini de prospecter pour étoffer leur effectif.
Pire défense de Ligue 1 avec 34 buts encaissés, l’En Avant serait dorénavant tout proche d’accueillir un renfort en défense centrale. Selon le Télégramme, il s’agit de l’ancien Nantais Papy Djilobodji. Prêté par Sunderland à Dijon la saison dernière, le défenseur sénégalais de 30 ans a résilié son contrat avec les Black Cats en septembre. Il est désormais libre de s’engager où il le souhaite et Guingamp semble être une option très sérieuse.